Les ITWs de Nikkko: Wiggenweld




Bonjour à vous !
Je vous présente ma nouvelle chronique qui vous présentera une interview d’une personne possédant, animant, fondatrice ou pas d’une des nombreuses structures potterhead !

Mon interview d’aujourd’hui portera sur un projet pas inconnu dorénavant, celui de la web série Wiggenweld (oui comme la potion). Assis dans l’un des vieux fauteuils du square: Anton porteur, fondateur du projet et une très bonne connaissance qui répondra à mes questions.
Bien commençons !

Nikkkolas : « Peux-tu te présenter toi et ton équipe ainsi que vos rôles dans ce projet assez fou ?
Anton : Je suis Anton et accompagné de Jonathan nous sommes les fondateurs du projet Wiggenweld. Notre équipe comporte actuellement 10 membres à son actif dans plusieurs domaines comme le dessin, les effets spéciaux, la musique, le cadrage... Pour ma part j'écris et réalise la série. »

Nikkkolas : « Pourrais-tu nous expliquer la création et la mise en place du projet ?
Anton : Le projet a étais crée par hasard le jour d'une discussion hasardeuse sur la création d'un court métrage qui allait devenir une série. »

Nikkkolas : « Question débile mais pourquoi “Wiggenweld” ?
Anton : La réponse à cette question se trouve dans la série ! »

Nikkkolas : « Quels seront le thème, la localisation et l’époque dans lesquels votre série se déroulera ?
Anton : Notre série se déroulera en France ainsi que dans le monde magique français ainsi que dans notre époque actuelle. »

Nikkkolas : « Pour faire suite à la question précédente qui seront les personnages ?
Anton : Il y aura grand nombre de personnages mais seulement 3 sont déjà révélé à ce jour, Lucas, Nathan et Tom. »

Nikkkolas : « Alors pour réaliser un tel projet il faut du financement, du matériel, du décor, des lieux pour tourner, peux-tu nous dire comment vous allez réaliser tout ça et quels sont vos moyens ?
Anton : Pour le moment nous utilisons nos fonds personnels, nous envisageons une collecte de dons avec contrepartie pour les personnes qui souhaitent nous soutenir financièrement. »

Nikkkolas: « Quand et où pourrons-nous vous retrouver ?
Anton : Vous pourrez nous retrouver sur : »

            

Nikkkolas : « Combien d’épisodes allez-vous produire par saison et à quel intervalle ?
Anton : Il y aura 6 épisodes à intervalles d’un épisode par semaine »

Nikkkolas : « Je crois savoir que vous recrutez des bras, je te laisse expliquer vos besoins plus en détail:
Anton : Pour le moment nos recrutements sont fermés mais il nous faudra surement des acteurs ! »

Nikkkolas : « Avez-vous besoin pour réaliser un tel projet de diverses autorisations au niveau de la Warner ou même en France pour tourner ?
Anton : Nous ne somment affilier à la Warner ou à J.K. Rowling nous avons commencé des procédures pour plusieurs utilisations, nous attendons les réponses avec impatience ! »

Nikkkolas : « Pour finir vous pouvez si vous le souhaitez écrire une phrase ou plusieurs sur un sujet que je n’aurais pas abordé ou si vous avez un message à passer allez-y:
Anton : Je n’ai pas de phrase en particulier à rajouter, merci pour cette interview et j’espère que la série vous plaira ! »

Merci à Anton de Wiggenweld d’avoir répondu à mes questions !
À très vite !

Nikkkolas
le 23 Octobre 2017